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Spécifications originales
Certificat BMIHT

Modèle MG B Roadster

  • Chassis N°: G-HN5-UL/480792-G
  • Engine N°: 18V-890-AE-L/7777
  • Commission N°: GU25T966505P
  • Specifications :
    • LHD
    • Rubber bumpers
    • North American (Californian) Export
  • Date of build: 4-6 October 1978
  • First registration (Californy) : 15/09/79
  • Colours:
    • Exterior: Pageant Blue (bleu "historique")
    • Trim: Beige
    • Hood: Black
  • Factory fitted equipment:
    • Rostyle wheels
    • Boot rack
    • Tonneau cover
BMIHT certificate: HT/2002/2718 - 29 August 2002

Signification du numéro de véhicule / châssis : G-HN5-UL/480792-G
G
MG
H
Engine type
N
2 seats tourer
5
5th series
U
USA
L
LHD
480792
Serial number
G
76 on

Signification du numéro de moteur : 18V-890-AE-L/7777
18
1800 cc
V
Vertical
(in line)
AE
Carburetor crankcase ventilation, air temperature and evaporative loss controls
L
Low Compression

Spécifications actuelles
Avant
Après
  • Spécfications modifiées :
  • Equipement complémentaire :
    • Boîte à 4 vitesses avec overdrive
    • Radiateur d'huile
    • Jantes chromées à 60 rayons
    • Demi-tonneau rembourré beige (Mohair)
  • Couleurs :
    • Extérieure : Mallard Green (# BLVC 22)
    • Intérieure : Beige (cuir) + finition bois
    • Capote : Noire (Mohair) avec doublure beige
  • Enregistrement en Belgique :
    • Certificat de conformité : 12 mai 2003
    • Immatriculation : 15 mai 2003
    • Plaque d'immatriculation : KIN-790

International MGB Register

Quelques avantages d'origine d'une MG B datant de 1978
  • Carrosserie en bon état général, peu de rouille (Californie !)
  • Batterie 12 Volts, négatif à la masse
  • Essence sans plomb
  • Servofrein et maître cylindre en tandem
  • Allumage électronique
  • Barres stabilisatrices à l'avant et à l'arrière
  • Système de refroidissement avec vase d'expansion et radiateur à l'avant
  • Deux ventilateurs devant le radiateur commandés par thermostat
  • Essuie-glaces 2 vitesses + intermittent
  • Tableau de bord (US) plus complet (question de goût...)
Quelques désavantages d'origine d'une MG B datant de 1978
  • Pare-chocs en caoutchouc noir (et ça pèse une tonne...)
  • Système de dépollution US (et ça bouffe des chevaux...)
  • Carburateur unique Zenith
  • Plus de radiateur d'huile
  • Moyeux de roues à 4 écrous
  • Plastique à tous les étages...

 


© JP Donnay 2003 à 2014
Créé le 27 juin, 2003 - Mise à jour de la page le 23 décembre, 2013